La sauce barbecue, pour toutes les envies et toutes les cultures

par | Art de la confiture

21

Août 2017

La sauce barbecue a fait son entrée dans la gamme des condiments d’Andrésy Confitures. Elle s’invite aux petits-déjeuners gourmets, aux brunchs branchés des grands chefs et des hôtels de prestige, et dans les épiceries fines.

Vous connaissez déjà les condiments signés Andrésy Confitures, les moutardes, le ketchup, la mayonnaise et le chutney. Cette gamme s’est enrichie récemment de la Sauce barbecue. Eté comme hiver, elle ensoleillera vos petits déjeuners continentaux, vos buffets, vos room services et vos brunchs et ne manquera pas de séduire votre clientèle française et internationale.

Sauce Barbecue Andrésy Confitures

Photo © Andrésy Confitures

Conditionnée en petits pots de verre

Comme pour chacune de ses recettes, Andrésy Confitures a apporté un soin tout particulier à la conception et à la fabrication de sa Sauce barbecue. Celle-ci a été développée sur une recette originale d’Andrésy Confitures avec des produits naturels.

Tout comme les condiments de sa collection, la Sauce barbecue se présente en petits pots de verre de 28 grammes. Ce conditionnement élégant lui permet de s’inviter à toutes les tables raffinées, en France comme à l’étranger, et d’éviter le gaspillage.

« Un condiment d’exception pour une clientèle française et internationale au goût exigeant »

Pour un petit-déjeuner continental parfait

Avec la Sauce barbecue, Andrésy Confitures prend en compte les clientèles habituées à débuter la journée par un petit-déjeuner salé. Il s’agit principalement des Anglo-saxons et des Américains, ces derniers représentant plus de 15% de la clientèle internationale des grands hôtels en France.

Chacun sait que le petit-déjeuner est un moment important, voire sacré pour certains ! Qu’il soit en voyage d’affaires ou en séjour touristique, le visiteur a besoin de se sentir comme chez lui, de retrouver des saveurs familières pour passer une bonne journée.

Les grands chefs et les hôteliers l’ont bien compris, puisqu’ils proposent à leur clientèle française et internationale des petits-déjeuners somptueux, composés d’une multitude de mets salés et sucrés. Aux côtés des condiments d’Andrésy Confitures, la Sauce barbecue y a toute sa place. Elle s’inscrit dans la tradition culinaire française, adaptée au goût d’une clientèle étrangère exigeante.

Pour un brunch branché

Arrivé des États-Unis il y a quelques années, le brunch est maintenant au menu du week-end de restaurants et hôtels renommés. Les guides touristiques et les sites de tourisme publient même un classement des meilleurs brunchs de la Capitale !

Le mot brunch est né de la contraction de « breakfast » (petit-déjeuner) et « lunch » (déjeuner). Il séduit les lève-tard du dimanche qui cherchent à décompresser de la semaine de travail, tout en passant un moment agréable entre amis.

Ce repas particulier, servi généralement entre onze heures et quatorze heures, réunit des délices sucrés et salés (viennoiseries, toasts, crêpes, œufs, poissons froids, volailles, tartes salées, fromages…) et s’accompagne de boissons chaudes et froides (thé, café, jus de fruits, champagne…).

La Sauce barbecue, les condiments et les confitures d’Andrésy apporteront une touche originale et savoureuse à vos brunchs.

Andrésy Confitures exerce depuis 1952 son savoir-faire gastronomique, dans la fabrication de ses recettes sucrées et salées. Elle imagine et prépare des recettes sur mesure pour les plus grands chefs, les plus beaux hôtels et restaurants et les épiceries fines.

Petit morceau d’histoire d’un fabricant de confitures en France

Accueil 09 Septembre 2017 Il n’est pas si loin le temps où Andrésy Confitures cuisait pour les petites épiceries de la région parisienne. Ce fabricant de confitures en France est aujourd’hui reconnu par une clientèle prestigieuse, pour les délicieuses recettes...

Les confitures premium méritent les meilleurs fruits

Accueil 08 Septembre 2017 Andrésy Confitures sélectionne soigneusement les fruits entrant dans la composition de ses confitures premium. L’entreprise exige des produits récoltés à leur juste maturité, héritiers de la richesse d’un terroir, d’une tradition et d’un mode...